Photo de Marie-Christine Vézina

Marie-Christine Vézina

Ergothérapeute

Marie-Christine a complété sa maitrise en ergothérapie en décembre 2017 à l’Université Laval. Depuis le début de sa pratique, elle travaille en clinique privée et a intégré l’équipe Axo Physio Val-Bélair en septembre 2018. Elle est passionnée par la diversité de la clientèle et a développé un intérêt particulier pour la réadaptation au travail et la réinsertion à la vie civile des vétérans. De plus, elle a été formée en réadaptation de la main pendant la fin de ses études, ce qui lui permet d’offrir ce service à la clientèle de la grande région de Québec.

Marie-Christine est une thérapeute empathique et dévouée, qui est à l’écoute des besoins de ses clients. Devenue maman de jumeaux en 2020 et gestionnaire en 2021, elle conjugue elle-même plusieurs rôles et occupations dans la vie de tous les jours. Son écoute et son vécu l’amènent à bien comprendre les défis du quotidien de ses clients. Par ailleurs, son souci pour une approche personnalisée permet la mise en place de solutions qui répondent aux besoins spécifiques de chacun de ses clients.

Passionnée d’équitation et de plein air, elle n’aura pas peur de sortir des sentiers battus pour s’assurer de vous offrir des services de réadaptation à la hauteur de vos ambitions.

 

Formations post-graduées :

  • Les atteintes nerveuses et la douleur neuropathique au membre supérieur : approches à privilégier en ergothérapie (2019).

Mes passions en photos