Photo de Amel Msaid

Amel Msaid

Ergothérapeute

Amel a obtenu son diplôme de maîtrise en ergothérapie de l’Université Laval en septembre 2021. Pendant ses quatre années d’étude, elle a réalisé des stages variés dans différents milieux, avec différentes clientèles. Elle a acquis de l’expérience dans plusieurs domaines de l’ergothérapie, notamment en réadaptation socioprofessionnel au sein même de notre organisme et en réadaptation post-chirurgicale de la main. De plus, elle s’est impliquée au sein de son association étudiante comme vice-présidente aux affaires socioculturels.

Durant son parcours universitaire, elle a travaillé en tant qu’intervenante en centre communautaire. Dans le cadre de cet emploi, elle a pu réinvestir ses apprentissages afin de créer des ateliers pour développer les compétences nécessaires à la vie adulte chez une clientèle à besoins particuliers.  Lorsqu’elle ne travaille pas elle aime faire du vélo, se baigner, faire de la randonné et passer du temps avec sa famille.

Amel est reconnu pour son écoute active, son authenticité et sa douceur. Le respect et la pratique centrée sur le client sont des valeurs clés qu’elle applique au quotidien dans sa pratique.

Mes passions en photos